lundi 10 septembre 2007

News #1





Le premier tout terrain 4x4 de l'histoire Associated, est belle et bien présent, ici celui de Cavalieri, mais aussi Maifield et peut être d'autres ? JConcepts sort ses propres jantes, adieu les flasques et bonjour le multi-baton, disponible en Blanc et Jaune Fluo, la qualité est irréprochable ! Toujours chez JConcepts, une nouvelle carrosserie pour B4 avec une aérodynamic travaillé sur l'avant et un support de carrosserie toujours en lexan, mais rigidifié !

13 commentaires:

nobru a dit…

merci cedric pour toutes ces photos, on a l'impression d'etre là bas avec vous ..... et merde pour les qualifs.

bruno

Hobie a dit…

Salut Cédric,

A quand les photos du proto 4X4 Kyosho ?

BG

Unknown a dit…

allez cedric continue on veut des info

super job en tout les cas

félicitation

Gil a dit…

Salut Céd,

bravo pour ce reportage. Les photos sont magnifiques! C'est génial de pouvoir vivre ça de l'intérieur et au jour le jour.
Continue le bon boulot mon gars!

Gil Bréhier Jr ;-)

Bastos a dit…

Bon ! Faites nous rêvez !
Buvez du "Sakke" ! avé les Geisha !

:)

Le Bastien

Georges a dit…

Super job Cédric, je suis tout ça avec beaucoup d'attention ;-)

Merci,
Georges from www.overrc.com

JC a dit…

Merci Cedric pour ces infos precieuses !
Continue ainsi.
Et Gazzzzzzzzzzzz l'equipe de France.

@++ Nono.

Oliv996 a dit…

Merci Cédric pour ces prises de vue !!!

Ici on est tous friands de la moindre new.... alors gates-nous encore.

Bises

Olivier

Dric-Dric a dit…

Salut à tous !

Merci pour vos commentaires, celà me fait super plaisir, ne vous inquiétés pas je suis sur le coup !

Si vous avez des questions, balancés, je ferais de mon mieux pour y répondre !

@+

Cédric

laurent a dit…

Amezcua roule sur quel châssis du coup?

Dric-Dric a dit…

Salut,

Travis comme Hara ont choisi le B4, je viens de discuter longuement avec Hara, il m'a expliquer que la voiture est trés bien, et que la raison de son choix n'est que politique, tout comme pour Travis !

Georges a dit…

Ô Cédric, toi qui navigue dans la sphère des initiés, saurais-tu nous donner s'il-te-plaît, à nous pauvres mortels, quelques bribes d'information sur le futur 2wd Hot-bodies?

Dric-Dric a dit…

Georges

Pas de problemes, j'ai justement discuter de cela avec Hara !
Il n'y aurais encore rien de dessiner jusque a aujourd'hui, ils attendent la fin de la course pour si mettre !
Leur envie, faire un X6 Hot-Bodies un peu a l'image du D4 copié sur le BJ4 !
Mais XFactory n'est pas d'accord, c'est pour cela que sa coince et que c'est en retard !
Mais Hara semble grand Fan du moteur en position avant !

Wait and see !