-Lee Martin n'a exclusivement roulé qu'avec son Aero aujourd'hui mais dés son retour en Angleterre, le B44 devrait être sa nouvelle monture !
-La sujet de discussion du jour, "One Way or Diff", pour la grande majorité ce sera Diff, mais certains comme Jorn Neuman ont opté pour la roue libre devant le sous-virage chronique de son Durango, il m'a pourtant avoué que son auto, de la sorte est trés trés difficile à piloter !
-Jason Ruona a testé le B44 durant les essais, mais à finalement opté pour le BJ4 il m'a dit "I save my design"...
-Les pneus Panther son un excellent choix pour ce World, le grip est excellent et ce sous toutes les conditions !
-Masami a du faire un nombre de pack d'entrainement et d'essai incroyable sur la piste, juger plutot: J'ai demandé à Paul Bradby lors de la séance de collage de pneus officiel, comment recouper les mousses, selon Masami: A l'arrière il faut diminuer la largeur de la mousse de 5mm et bisoter l'arrête intérieur, mais seulement du coté intérieur de la jante (coté châssis), à l'extérieur, ne rien bisoter !
A l'avant on conserve toute la largeur, mais on bisote toutes les arrêtes, quelles soient intérieur ou exterieur !
-Neil Cragg n'est pas content de son ensemble brushless et testera demain matin un ensemble brushed (Nosram/Reedy) au grand désaroi de Jurgen Lautenbach !
-La sujet de discussion du jour, "One Way or Diff", pour la grande majorité ce sera Diff, mais certains comme Jorn Neuman ont opté pour la roue libre devant le sous-virage chronique de son Durango, il m'a pourtant avoué que son auto, de la sorte est trés trés difficile à piloter !
-Jason Ruona a testé le B44 durant les essais, mais à finalement opté pour le BJ4 il m'a dit "I save my design"...
-Les pneus Panther son un excellent choix pour ce World, le grip est excellent et ce sous toutes les conditions !
-Masami a du faire un nombre de pack d'entrainement et d'essai incroyable sur la piste, juger plutot: J'ai demandé à Paul Bradby lors de la séance de collage de pneus officiel, comment recouper les mousses, selon Masami: A l'arrière il faut diminuer la largeur de la mousse de 5mm et bisoter l'arrête intérieur, mais seulement du coté intérieur de la jante (coté châssis), à l'extérieur, ne rien bisoter !
A l'avant on conserve toute la largeur, mais on bisote toutes les arrêtes, quelles soient intérieur ou exterieur !
-Neil Cragg n'est pas content de son ensemble brushless et testera demain matin un ensemble brushed (Nosram/Reedy) au grand désaroi de Jurgen Lautenbach !
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