mardi 11 septembre 2007

Losi XXX-CR









Mike Truhe a signé la première pôle position de ce world, sur son XXX-CR de boite !


Toutes les pièces sont en EA3, pas de graphite ! Pour les set-up, il faut allez voir du côté de chez Honïgl, le pilote Autrichien c'est entrainé une semaine durant avec ses compères de chez Tamiya et il semble que celà paye ! En fait, Truhe est supérieur sur les trois petites triples, où il arrive lancé saute ma première, rebondi sur la seconde et attérit derrière, là ou tout le monde enroule gentiment! Mis à part celà, Mike n'utlise que 5 éléments et un Novak GTB équipé de fils fin destiné à limiter l'arrivé de courant au moteur ! Son moteur, un 6.5 Novak mais en version spécial, équipé de fils fins pour encore plus de souplesse ! Le GTB est ventilé en couchant les pattes de connexion et en fixant verticalement le ventilateur sur le châssis. Il sagit de la dernière version de GTB avec une alimentation du ventilateur en 7,2 Volts.
Dernier petit point, les noix de cardans arrières sont équipées de souflets de protection.

4 commentaires:

nevens a dit…

Excellentes photos!
On voit quand même que le CR n'est pas 100% de boîte car le support de triangles AR est en alu.
Un idée de la marque des soufflets?

BuGMaN a dit…

Merçi cedric superbes photos!
support de triangle ar trinity?
commbien de pincement et anticabrage?

Dric-Dric a dit…

j'y vais de ce pas, je l'avait remarqué, mais pour moi c'était un petit détail, désolé je lai semble til sous estimé !

Dric-Dric a dit…

Alors, le support de triangle arrière Trinity, 3° de pincement et 2° d'anticabrage !

Les soufflets de cardans sont une production Dynamite, initialement prévu pour les Traxxas...