Associated veux le titre et s'en donne les moyens ! C'est ce qui explique en partie le retard dans la commercialisation du B44, quoi de mieux que de mettre sur les étales une auto Championne du Monde !
Les pilotes du Team, assemblent des kits à tour de bras, pas des tas de pièces en vrac, mais des kits en boite, sous sachets, avec notices, stickers, carrosserie, baignoire et tout le tremblement !
De ce fait, pratiquement aucun BJ4 officel ne prendra le départ, excepté bien sur, Jason Ruona, que j'ai pourtant vue assembler un B44, comme Bradd son associé .
Pour en avoir discuter avec quelques pilotes Assos, le B44 serait plus facile et plus constant à piloter, mais aussi plus solide. Les plastiques sont nouveaux et paraissent plus souple, en fait c'est un retour en arrière par rapport aux anciennes productions et leurs pièces Graphite ultra rigide . Avec le B4 ils se sont aperçu que quelques déformations ne nuisent pas, au contraire !
2 commentaires:
C'est clair qu'il ce donne les moyens et il s'ont raison
je suis sur et certain que ce chassis va cartonner si en plus il a gommer les ptit defaut du BJ
je ne demande qu'a voir ce que ca va donner demain continue a tendre l'oreille du coté de chez asso
on veut savoir ce que ca donne sur piste
merci pour ce blog cedric
Freud
Chuis bien sûr que tu vas en ramener un Cédric, hein ?!?
Enregistrer un commentaire